flood party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

flood party

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 post des grandes discutions

Aller en bas 
+3
nini-3000
Brice88
[JKL227]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

alors voila week end terminer petit résumé meme si ca n en vaut pas la peine
samedi essaie libre alors j avais changer le pot et la boite a clapet alors la ca a tout changer je levais comme une bete c était inconduisible
repere des trajectoire ensuite la pluie est venu donc changer les pneus je repars en piste et dans un pif paf ou on dois balacner le scoot a droite a gauche pour le transfert des masses je me met un boite au ralentis meme pas sur l angle je rentre on change de guidon la pluie s arete remis les pneu course et la rouler rouler rouler réglage on a éssayer des galets plus lourd pour moins lever mais ca allait pas et je me sentais plus a l aise avec le new guidon qui n était pas le meme alors début du week end chrono 1mn 25sec le samedi mon meilleur tour était en 1mn 12sec
dimanche la pression monte essaie libre c est la grosse attack le genoux casi pare terre gros déhanchement gros travers a l accélération apres essaie chrono j ai fais 1 tours pour chauffer les pneus et apres gaz les chrono descandait gentillement apres 8 tours j étais mort et j étais satisfait de mon dernier tours je vais chercher la feuille des chrono pour savoir quel position j allais avoir et la tout étoner j étais trop content d un coté parce que j étais 11 sur 23 c est super mon pote qui avait un an d experience et qui roule tout les jours en scoot était 14 mon chrono 1mn 9sec mais j étais pas content car a 2 dixieme y avais le nitro rose il était juste devant moi sur la ligne il ma dévisagé j ai pas baissé la tete je me disais toi mon gars tu va gouter ligne de départ la pression au maximum gaz a fond le scoot s embale en wheel je dois lacher gaz je remet je relache j avais raté mon départ car il avait trop levé j étais a l ataque j en passe un au freinage un a l intérieur je roule pour aller de l avant choper le nitro rose que je voyais plus devant moi une seule pensée dans la tete la haine la rave l envie d aller plus vite et a 4 tours de l arrivée dans le pif paf ou je suis tombé samedi je met trop gaz le scoot leve de lavant j ai pas fais gaf et j ai lancer sur l angle résultat chut je me releve le gars derriere moi m évite de justesse je cours vers le scoot qui avait pas calé une seul idée en tete remetre gaz dans le virage suivant a gauche je sors le genoux et la la terrible douleur se révele j étais pas pres de continuer lors de la chute mon genoux dehors s est tordu en arriere donc je sors du circuit vais au stand et la tout seul j étais énervé contre moi meme car j ai fais le con résultat mon mécano a fait la 2 eme manche a ma place j étais assis par terre en train de le regarder se faire plaissir et j avais male
voila mon roman
j ai écris tout ca car j ai encore male et je suis encore énervé et sa me soulage de vous raconter mon périple lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

trop domage brice mais dis toi une chose... c est que les premiere courses tu a le temps de gagnier... il faut t entrainer encor et encor et tu y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

ouai c est ce que je me dis aussi d ailleur dans 2 semaines je vais m entrainer sur le prochain circuit ou une course a lieu le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

coool entraine toi bien comme sa tu va tous les nik** Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:53

heu pas tous lol mais le nitro rose surement l anée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tchops

tchops


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Corsier
Date d'inscription : 17/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:15

arf dsl pour toi brice.

(mais juste une petite faveur: quand tu écrit des romans, tu peux mettre des points? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchops.skyblog.com
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

tchops a écrit:
arf dsl pour toi brice.

(mais juste une petite faveur: quand tu écrit des romans, tu peux mettre des points? Laughing )
ouai je mettrais la prochaine fois t as bien fait de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 14/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

http://lebleu.bleublog.ch/general/qui-a-dit-que-les-teletubbies-etaient-gay.html

Alors cet un lien qui mène sur le blog du matin. Ils disent que les teletubbies auraient de drôles influences sur les enfants... Regardé la vidéo c'est assez perturbant :S
Revenir en haut Aller en bas
Mastertouff

Mastertouff


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 20/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:09

J avoue que ca met pas trop a laise des vidéos comme ca......imagine les gamins qui la regardait.....y ont rien compris mais quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

moi ces teletubies jle verai bien dan un filme d horeur style chuky ^^

moi ils me font peurent No
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

j ai jamais regarder ca c est tellement de la foin c est pour les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 14/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00

Brice88 a écrit:
j ai jamais regarder ca c est tellement de la foin c est pour les gamins
Quel argument constructif... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

Daniel a écrit:
Brice88 a écrit:
j ai jamais regarder ca c est tellement de la foin c est pour les gamins
Quel argument constructif... Rolling Eyes Laughing
bon je vais argumenter d abord il n y a aucune parole donc pour les enfants car il ne comprennent rien
ensuite c est des espece de nounours donc pour les enfants
ensuite l histoire ne tient pas debout parler au soleil etc etc c est pour les enfant
bon j ai rien d autres en tete la tout de suite mais je pense que tu a compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 14/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire tkt Wink Mais là tu me parles des teletubbies en général. Moi je voulait que les membres du forum donnent leur avis sur cet article paru dans le Matin Bleu hier. (soit le 30/05/2007). Voir lien pour l'article: http://lebleu.bleublog.ch/general/qui-a-dit-que-les-teletubbies-etaient-gay.html
En gros le sujet c'est: Êtes-vous d'accord avec cet article? Pensez-vous que les teletubbies peuvent donner envie aux enfants d'avoir des tendances gays?

Bref , juste un petit argument pas trop long , pas trop court et intelligent bien sûr Wink Et sinon , si vous avez pas d'avis ne postez pas de messages! Sa évite le flood. (sisi)

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

bon c est vrai que les siflet dans le c** est pas tres bien ^^
mais il le font pour fair rire le petit mais c est pas fau
si vous me dites que les petits peuvent y reproduire
et se serai pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Daniel

Daniel


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 14/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:22

On pourrait presque croire que les producteurs de la séries sont des gros pervers pédophiles. Et si c'était le cas? Y aurait-il d'autres scènes dans le genre? peut-être qui sait... en tout cas le gamin qui voit sa , ne le perçois pas sous le même angle que nous. Pour lui c'est drôle. Et c'est ça qui est terrible.

Mais il se peut aussi que les producteurs ne soient pas des gros pervers pédophiles qui sait ^^ ..

affaire à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:20

alors ce week end il y a eu la deuxieme manche du championnat suisse scooter. alors samedi essaie libre toutes la journée le matin je me met une grosse boite vers 110kmh. je me suis trop fait male a la cheville donc plus roulé jusqua 17h. je pouvais plus marché je remonte sur le scoot et j ai peu faire que 4 tours tellement j avais male et j étais plus en confiance. le samedi soire grosse fete avec mon mécano Franck Sacha Damien Sébastien Marie alors on a tous finit bouré sauf damien a 3 heures je suis allé me couché. lendemain je me leve prend 2 anti douleur et roule aux essaie le ritme rentrais a nouveaux. apres essaie chrono alors la mon objectif du week end était de finir devant le nitro rose alors je me sors les pouce du c** et je sere les dent alors je me califie derriere frank et devant le nitro rose trop content. apres course départ de folie devant frank apres quelque tours frank me repasse et chute moi j avais tellement male que je contais arreter et je me dis foin Frank poura pas battre le nitro rose donc je dois le faire je serre les dent et GAZZZZZ. 3 tours avant la fin le scoot marche moins bien et la je dis pourvu qu il ne sert pas et je fini la course 7 seconde devant le nitro rose trop content je lui ai mis sa pillule a ce gars. apres vite démonté le pot et suprise des bout de limaille dans le pot et la je dis foin ca va serrer. 2 eme manche super départ mais le scoot fais 1 amorce de serrage et le nitro rose me passe et la 2 eme amorce alors je m arrete et prie pour que Frank finisse devant le nitro rose et il l a fait on était trop content et Damien a finit 3 eme a la 2 eme manche c était un beau week end domage que j ai serré j aurais peu battre le nitro rose 2 fois mais on remet ca a la prochaine hi hi.
la je suis en train de tout refaire mon moteur et de tout le préparé au mm pres et je change la variation complete et le pot ca va watter j espere .
GAZ
Revenir en haut Aller en bas
Tito

Tito


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Genève - Carouge
Date d'inscription : 27/05/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:08

aller bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

c est bientot l anni a antho et j ai toujours pas recu de carte d invitation et vous? lol non mais ca vous dit de faire une petite soirée comme on avait fait pour l anni de thomas?
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Brice88 a écrit:
c est bientot l anni a antho et j ai toujours pas recu de carte d invitation et vous? lol non mais ca vous dit de faire une petite soirée comme on avait fait pour l anni de thomas?


ohhh merci les gas se serait tres sympa Wink on peut fair chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

nini-3000 a écrit:
Brice88 a écrit:
c est bientot l anni a antho et j ai toujours pas recu de carte d invitation et vous? lol non mais ca vous dit de faire une petite soirée comme on avait fait pour l anni de thomas?


ohhh merci les gas se serait tres sympa Wink on peut fair chez moi Wink
on veut pas mettre tes parents dehors on ira faire une grillade lol
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Brice88 a écrit:
nini-3000 a écrit:
Brice88 a écrit:
c est bientot l anni a antho et j ai toujours pas recu de carte d invitation et vous? lol non mais ca vous dit de faire une petite soirée comme on avait fait pour l anni de thomas?


ohhh merci les gas se serait tres sympa Wink on peut fair chez moi Wink
on veut pas mettre tes parents dehors on ira faire une grillade lol


nan c est bon ma mere avait deja proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Tito

Tito


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Genève - Carouge
Date d'inscription : 27/05/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

je penserai a vous du kenya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice88

Brice88


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : geneve-->cologny
Date d'inscription : 16/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

mais on peu faire une fete chez thomas lol
Revenir en haut Aller en bas
nini-3000
Admin



Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Genève....carouge
Date d'inscription : 11/02/2007

post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

loool manger des grillades mais pas de bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floodparty.keuf.net
Contenu sponsorisé





post des grandes discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post des grandes discutions   post des grandes discutions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post des grandes discutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» post-it
» post sur la chicha
» Post Officielle De Nos Tronches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flood party :: Divers :: post du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser